Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’avenir de l’injection de graisse dans la chirurgie esthétique

Avoir un décolleté tonique et enviable seulement en équilibrant et en repositionnant stratégiquement les ressources adipeuses est une chose souhaitée et recherchée par toute personne.

lipofilling mammaire

D’après une sommité française de la chirurgie esthétique et plastique et de la chirurgie mammaire reconstructive, sur le ventre, les hanches, la culotte de cheval et les poignées d’amour tapissent la matière la plus précieuse pour remodeler la poitrine, le fessier… d’une manière naturelle et définitive.

 

En effet, la graisse est l'avenir de la chirurgie esthétique, car elle permet des performances extraordinaires. Le progrès le plus important en médecine esthétique durant ces 20 dernières années est le lipofilling. En fait, les cellules de graisse injectées dans la poitrine vont donner un remodelage naturel aux seins, par le biais d’une intervention de lipoaspiration qui consiste à aspirer les tissus adipeux généralement depuis la partie inférieure du corps, et au cours de cette même opération se produit la réinjection des cellules adipeuses dans le sein.

Grâce à des mécanismes naturels, cette graisse sera revascularisée et intégrée, devenant une partie intégrante de la partie mammaire et pour toujours.

Lipofilling et élimination à jamais des implants mammaires ?

D’après les spécialistes, le lipofilling des seins ne peut pas éliminer les prothèses mammaires, puisque dans le cas où il n'y a pas de graisse à réinjecter, comme par exemple le cas des femmes minces, ou le cas d’une une reconstruction totale du sein, le cas d'une mastectomie, l’implant mammaire prend appui avant de tout remodeler de manière plus naturelle, avec la graisse naturelle.

Un lipofilling mammaire a-t-il un âge ?

Aucune contre-indication n’est indiquée concernant l'âge. Les jeunes et les très jeunes qui désirent changer le look de leur décolleté ont l'avantage de ne pas avoir à intervenir plusieurs fois dans la vie. Pour les femmes plus adultes, elles peuvent toujours profiter d’un lipofilling facial par une petite intervention sur les rides du visage, en utilisant l’excès de graisse restant suite aux lipostructure des seins.

Riche en cellules souches, la graisse injectée dans les rides du visage permet une régénération cutanée, donnant ainsi une nouvelle apparence d’un visage rayonnant en plus dun sein bien galbé et correctement repositionné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :