Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chirurgie mammaire:Lifting mammaire combiné à un Implant mammaire

Malheureux avec vos seins ? Vous n’êtes pas les seules !

L’intervention de chirurgie esthétique la plus populaire est l'augmentation mammaire. En effet, les femmes veulent toujours avoir l'air plus jeunes, surtout après avoir perdu beaucoup de poids ou après avoir eu des enfants.

Augmentation mammaire

Les événements de la vie pèsent sur votre corps, mais il existe un moyen d'inverser ces effets et ces imperfections en combinant un lifting des seins et une augmentation mammaire.

 

Quel implant mammaire est bon pour vous ?

Le choix du bon type d'implant mammaire, ainsi que la taille, est une décision importante. Cela affectera votre apparence et votre sensation après la chirurgie, il est donc important de choisir l'option correcte.

Il existe ces options d’implant des seins :

  • Implants mammaires au Sérum physiologique : Ce sont les meilleurs pour ceux qui veulent minimiser au maximum les cicatrices. L'implant sec est implanté en effectuant une petite incision, puis gonflé avec une solution saline de sérum physiologique.

Cependant, les implants mammaires salins sont plus susceptibles de se rompre et ils ne provoquent pas une sensation aussi naturelle que les autres options disponibles.

  • Implants mammaires en gel de silicone : Les implants qui sont remplis de gel en silicone représentent la meilleure option pour la majorité des patients.

Ces implants sont assez fermes et donnent un aspect très naturel. Les prothèses mammaires de dernière génération sont formées de deux sortes de gels différents : un plus ferme sur la partie devant des seins pour écarter une ptôse mammaire probable, un second plus mou à l’arrière. Donc, le gel ne peut pas se propager en cas de rupture et il a tendance à rester en place, ce qui réduit les risques.

implant mammaire

 

Quel type de placement devriez-vous choisir lors d’une augmentation mammaire ?

Une fois que le type d'implant mammaire soit sélectionné, il faut penser à l’emplacement. En fait, les implants mammaires peuvent être placés derrière le muscle pectoral (sous-musculaire) ou derrière le tissu mammaire (sous-glandulaire).

 

Le placement sous-musculaire de l’implant mammaire prend plus de temps à guérir et nécessite une chirurgie plus longue, mais il permet une apparence plus naturelle. Il laisse et maintient également un tissu mammaire cicatriciel minimum.

 

Le placement sous-glandulaire est une intervention chirurgicale plus rapide et est plus facile à guérir, car aucun muscle n'est impliqué. Cela signifie qu'un plus grand implant mammaire peut être utilisé, mais il y a une possibilité de tissu cicatriciel plus implant que le premier.

 

Associer un lifting des seins à une augmentation mammaire

Le lifting seins représente une chirurgie de base qui déplace le mamelon et l'aréole, soulève la poitrine et élimine l'excès de peau.

Le résultat final de ces nouveaux seins est particulièrement apprécié chez les personnes ayant une poitrine affaissée et réalisant une chirurgie esthétique en Tunisie.

 

Combiner un lifting des seins avec des implants mammaires est un bon moyen pour tirer l’optimalité de la chirurgie. Vous n'avez pas besoin d'ajouter autant de volume à l'implant lorsque vous avez également un lifting des seins, ce qui positionnera la poitrine correctement et lui donnera une forme bien galbée.

Lorsque ces deux chirurgies mammaires sont combinées, la poitrine gagne en taille de tasse, mais aussi bénéficie d’une belle apparence en une seule opération

 

De plus en plus de nos jours, les gens réalisent qu'il n'est pas nécessaire de supporter des seins qu'ils n'aiment pas simplement. Qu'elles soient affaissées, de forme inégale ou tout simplement trop petites, le fait d'avoir un lifting des seins avec une augmentation de poitrine par prothèse mammaire peut vous donner l’allure que vous désirez.

Vous vous sentirez et paraître plus jeune, et c'est une grande amélioration de la confiance. Alors optez pour une augmentation mammaire en Tunisie avec un lifting seins en Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Faire une chirurgie esthétique pour se refaire les seins ça sert a rien c'est du marketing il faut arrêter de mentir aux femmes sinon elles vont toutes finir comme cette anglaise qui enchaîne opération des seins sur opérations elle a des seins XXL siliconé ils vont exploser tellement c'est lourd sans compter les problèmes de dos elle veut devenir la plus grosse tchoin d’Angleterre elle a payé 200 000€ pour ses nibars en silicones voici le lien si vous me croyez pas https://xavier-martin-trading.fr/langlaise-amanda-lovelie-depense-200-000e-en-chirurgie-esthetique-pour-devenir-la-plus-grosse-tchoin-dangleterre/
Répondre